Health
Second Medical Opinion
Un deuxième avis médical dans les 15 jours
En cas de questions sur un diagnostic ou traitement, vos clients peuvent appeler directement leur assistant personnel. Cette personne de confiance les accompagnera à chaque étape du processus.
Voici comment votre client peut obtenir un second avis médical en 3 étapes :
Seuls le médecin et le spécialiste qui traitent le dossier de votre client peuvent consulter ses données médicales. L'assistant personnel a uniquement accès aux informations strictement indispensables pour planifier les rendez-vous. Aucune information n'est partagée avec AXA Partners, AXA Belgium ou l'employeur. La vie privée de vos clients est ainsi protégée.
Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à nous CONTACTER.
Proposez gratuitement une seconde analyse indépendante de leur dossier médical à vos clients.
L'assistant personnel de votre client lance la procédure de demande, organise tous les rendez-vous et mène tout le processus à bien.
Votre client peut compter sur l'avis d'un spécialiste reconnu qui se concerte si nécessaire avec d'autres experts, dans un hôpital partenaire au choix.
Dès que le spécialiste a reçu le dossier médical, votre client peut obtenir un deuxième avis dans les 15 jours.