redefining / service

Excellence opérationnelle

Chez AXAPartners, aucun aspect de nos services n'est laissé au hasard. Nous travaillons toujours dans un grand souci de transparence et de recherche de solutions à travers des Service Level Agreements, des Quality Meetings et des Rapports.

L'excellence opérationnelle suppose pour AXA Partners:

  1. Des collaborateurs professionnels
    • collaborateurs disponibles et fiables, attentifs à la situation de votre client
    • suivi de nos processus opérationnels avec Six Sigma
  2. Une qualité irréprochable grâce à des processus efficaces
    • SLA exigeants
    • sélection rigoureuse de réseaux, avec une attention particulière pour la formation et le suivi.
  3. La transparence à chaque stade du processus
    • KPI pour une évaluation objective
    • tableaux de bord pour mesurer les progrès et/ou obstacles
    • quality meetings pour des ajustements en continu
    • 'dedicated Business Partner Manager' pour plus de clarté et d'efficacité
  4. Un réseau médical propre de qualité et rentable
    • collaborateurs spécialisés recherchant les meilleures infrastructures médicales
    • excellente expertise pour négocier les meilleures conditions
    • normes de qualité propres pour les prestataires médicaux
    • partenariats pour de meilleures conditions

Excellence Opérationelle