redefining / service

Contactez-nous

Nous sommes là pour répondre à vos questions.

Pour toutes vos questions, veuillez composer le numéro suivant

Tel: + 32 2 550 05 60
Fax: + 32 2 550 04 75

Vous pouvez également prendre contact directement avec certains services :

Pour le remboursement de votre dossier d'assistance:

Bien que nous mettions tout en œuvre pour traiter au mieux votre demande, la gestion d'un dossier de remboursement peut prendre entre 3 et 4 semaines. Il n'est donc pas nécessaire de nous contacter avant ce délai.  Si vous souhaitez nous contacter pour d'autres questions, merci de nous envoyer un e-mail (Veillez également à mentionner votre numéro de dossier d'assistance dans le titre de votre email).

E-mail: claims-ipa@ip-assistance.com
Tel: +32 2 550 04 03 (service joignable de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00)
Fax: +32 2 550 04 76 

Équipe Qualité:
Vous n'avez pas été satisfait de nos services ou vous souhaitez exprimer votre satisfaction ? Envoyez un courriel à notre département Qualité.

E-mail: quality.brussels@ip-assistance.com
Fax: +32 2 552 51 66

Équipe de vente
Si vous souhaitez plus d'informations sur les possibilités d'offrir nos services via votre activité, veuillez nous contacter sur be_sales@axa-assistance.com

Communication et marketing
Avez-vous une question sur nos actions de communication et de marketing ? Envoyez-nous un courriel à: marketing@axa-assistance.com
Vous êtes une agence de presse et avez une question ? Envoyez un courriel à  guy.serdobbel@axa-assistance.com

Magazine
Avez-vous une question ou une suggestion liée à notre magazine Ahead ou souhaitez-vous le recevoir: ahead@axa-assistance.com

Poste
Nous vous aidons volontiers par email ou par téléphone. Néanmoins si vous devez nous faire parvenir certains documents par poste, veuillez envoyer ces derniers à l'adresse suivante :

AXA Partners - AXA Assistance
Avenue Louise 166 B1
1050 Bruxelles
Belgique