redefining / service

Articles archive page

  • Publié le 25-04-2018

    Quels sont encore les obstacles au déploiement de la santé numérique ?
    Le secteur des soins entretient une relation complexe avec la technologie numérique. S'il est friand d'une part de matériel hautement technologique, plusieurs barrières se dressent encore lorsqu'il s'agit d'échange de données et d'applications mobiles pour le patient. Ahead a posé cinq questions à cinq spécialistes sur les développements en matière de santé numérique. Conclusion : les soins à distance constituent une évolution inéluctable !

  • Publié le 25-04-2018

    L'assurance du futur – recti catif : d'aujourd'hui – n'est pas un produit mais un service qui s'intègre du reste parfaitement dans de nouveaux écosystèmes numériques où les consommateurs trouvent, grâce à un accès unique, une large gamme de services et vivent une parfaite expérience client du début à la n. Bienvenue dans le nouveau monde des assurances selon McKinsey.

  • Publié le 25-04-2018

    Le secteur des soins entretient une relation complexe avec la technologie numérique. S'il est friand d'une part de matériel hautement technologique, plusieurs barrières se dressent encore lorsqu'il s'agit d'échange de données et d'applications mobiles pour le patient. Ahead a posé cinq questions à cinq spécialistes sur les développements en matière de santé numérique. Conclusion : les soins à distance constituent une évolution inéluctable !

  • Publié le 25-04-2018

    Les patients qui ont pu tester Diabetes on the Run pendant six mois voulaient par-dessus tout conserver pour toujours leur accompagnement à distance. "Nous avons pu observer en très peu de temps une amélioration radicale dans leur style de vie et leurs paramètres de santé", explique Kim Van Asch, directeur Innovation & Projets chez 'Solidariteit voor het Gezin'. "Les bénéfi ces pour la santé avec les applications mHealth sont encore bien plus grands à long terme."

  • Publié le 09-03-2018

    Comment mHealth va changer les soins de santé européens
    En les faisant passer de réactifs à préventifs

    Par Dirk Gauwberg, Chief Marketing Officer AXA Partners Northern Europe et Guy Serdobbel, Head of External Marketing & Communication AXA Partners Northern Europe

  • Publié le 08-11-2017

    HereWithYou enables your end customers to locate their tow truck service requested and estimated time of arrival by web app or native application.

  • Publié le 08-11-2017


    Be aware of cyber risks. Get help from AXA Assistance before - or after - becoming a victim of cyber crime.

  • Publié le 25-10-2017

    "Partager la magie de jouer ensemble", telle est la devise du fabricant de cartes à jouer Cartamundi. La numérisation fait dans ce cas − littéralement − partie du jeu. Let's play !

  • Publié le 25-10-2017

    Quel sera le rôle des réseaux sociaux dans nos soins de santé ? La prévention va-t-elle devenir la base de la médecine ? Notre télévision nous dira-t-elle un jour quand nous devons prendre nos médicaments ? Le Professeur Koen Kas nous guide, à travers les citations extraites de son livre "Plus jamais malade", vers la terre promise des soins de santé.

  • Publié le 24-10-2017

    Voici 20 ans, Keytrade Bank a été la première banque 100 % Internet en Belgique. Maintenant que toutes les grandes banques ont adopté l'Internet Banking, Keytrade va plus loin. Et il n'est pas à court d'idées selon son CEO Thierry Ternier.

  • Publié le 24-10-2017

    La révolution digitale ou numérique est le terrain de jeu de Bertrand Duperrin selon qui nous avons aujourd'hui entamé un nouveau chapitre numérique. La période de ralentissement est en marche et soulève une question importante. Comment les entreprises peuvent-elles utiliser la numérisation pour offrir une expérience unique aux clients ?

  • Publié le 24-10-2017

    Les appareils connectés rendent la vie plus facile et plus sûre à condition d'être associés aux bons services. AXA Assistance l'a parfaitement compris et en a fait sa priorité en portant les services connectés à un niveau supérieur A dans le cadre de divers projets.

  • Freeimages/DanielMenapace
    Publié le 01-07-2016

    A l'heure où vos clients n'aspirent qu'à des vacances réussies et sans soucis, nous mettons la dernière touche à nos préparatifs pour la saison estivale. Nos plateformes d'assistance techniques et médicales ont tout le personnel nécessaire.

  • Qu'est-ce qui peut arriver lorsqu’on a une panne de voiture à l'étranger
    Publié le 01-07-2016

    À quoi faut-il s'attendre en cas de panne de voiture à l'étranger ? Découvrez-le grâce au témoignage

  • Publié le 01-07-2016

    À quoi faut-il s'attendre en cas de problème médical à l'étranger ? Découvrez-le grâce au témoignage

  • Publié le 01-07-2016

    Nous vous offrons 8 conseils pour bien nettoyer votre téléviseur

     

  • Publié le 08-04-2016

    Montrer la beauté dont l'homme est capable en contrepoids de la cruauté dont il se rend parfois coupable, telle est la mission d'Eric Domb qui, avant de créer Pairi Daiza à 32 ans, ne vivait pas vraiment.

  • Publié le 08-04-2016

    Les entreprises qui ont du succès trouvent normal d'avoir un impact qui va au-delà de leurs performances financières. C'est pour elles un impératif.

  • Publié le 08-04-2016

    Sous l'impulsion de dirigeants courageux qui osent montrer leur vulnérabilité, la coach et auteure Ann Baeke voit apparaître çà et là des cultures d'entreprise où les travailleurs peuvent "connecter" leur propre mission avec la mission de leur société. Cela donne des collaborateurs engagés, ce qui présente de nombreux avantages...

  • Publié le 08-04-2016

    "Une entreprise qui n'a pas le contrôle et ne réagit pas, selon ses propres valeurs, à un monde en constante mutation est perdue", dit Herman Toch. Il propose de viser le Happy Profit à partir d'un "purpose".

  • Publié le 08-04-2016

    Il n'y a pas si longtemps que cela, il était encore possible de définir facilement les régions sûres et non sûres. En 2016, le risque pour les voyageurs d'affaires ne tient plus compte des frontières économiques, politiques ou sociales. La prise de conscience du Duty of Care augmente, fait remarquer Jan Van Steen, président de la Belgian Travel Organization (BTO).

  • Publié le 08-04-2016

    Rien n'est plus utile et pratique pour un voyageur que d'avoir toutes les informations sur son voyage à portée de main. "My Travel Space" lui propose des informations médicales, pratiques et de sécurité, en ligne, sur sa destination.

  • Publié le 06-04-2016

    Eric Domb veut montrer la beauté du monde et nous vous offrons pour notre part une entrée pour une journée de beauté authentique à Pairi Daiza.

  • Publié le 22-03-2016

    Mais parfois, nous sommes impuissants face à des événements qui dépassent l'entendement.

  • Zika virus - bulletin d’information clients
    Publié le 29-01-2016

    Zika virus / Hémisphère sud : grippe saisonnière & H1N1

     Bulletin d'information clients

Pages